AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour à tous. Mon nom est John L. Hennessy, je suis l'heureux président de la prestigieuse Université de Stanford depuis quinze ans et je vous souhaite la bienvenue dans notre belle ville qu'est Palo Alto. Au cours de cette journée d'intégration, vous pourrez faire connaissance avec le corps professoral, les élèves des années précédentes qui pourront vous guider à travers notre immense campus de 32km² dont nous ne sommes pas peu fiers. Nous espérons que les habitants vous ont offert l'hospitalité Californienne que vous méritez tous en tant que futurs étudiants à Stanford. Grâce à nos étudiants et nos professeurs compétents, notre université se classe à nouveau seconde au classement des meilleures universités au monde en 2014. Vous, jeunes gens ambitieux, êtes l'avenir ! Je vous souhaite la bienvenue, et une excellente année parmi nous. En cadeau de bienvenue, vous recevrez chacun d'entre vous une bague de Claddagh (homme/femme), en l'honneur des valeurs symboliques qu'elle représente et que notre université soutient : les mains sont l'amitié, le coeur est l'amour, la couronne est la loyauté. Nous ne doutons pas un instant qu'ici-même, bien entendu, vous obtiendrez les trois. Vous êtes désormais au coeur de la Silicon Valley, parmi les esprits les plus brillants que compte notre monde, dans le berceau des plus grandes entreprises. En espérant que la chance et la réussite vous accompagnent tout au long de votre aventure.
Le forum est la propriété de son staff. Il est actuellement géré par Kaiji, Aurélie et Praying Mantis, #chevalisse, good vibes., .lollipops, redpix et malfoymeds. Toute reproduction, totale ou partielle, n’est pas autorisée. N’hésitez pas à demander au staff si vous souhaitez reprendre l’une de nos idées. Le design a été fait par Aurélie aka Avalon Montgomery, le codage est une nouvelle fois créé par Kaiji aka Cian Ó Dálaigh. La vidéo promotionnelle est signée Praying Mantis aka Effy A. Hemmings.
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.
 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique:

:: S'enregistrer  |  :: Récupérer mon mot de passe